Icono ayuda Aide
Excursion à Corinthe, Mycènes et Épidaure

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Découvrez la Grèce Antique avec ce voyage dans le temps à travers la région de l’Argolide, la province la plus intéressante du Péloponnèse. Lors de cette excursion, vous découvrirez Corinthe, Mycènes et Épidaure.

L’itinéraire

Nous viendrons vous chercher à votre hôtel à 09h00 et nous suivrons la route côtière du golfe Saronique, jusqu'à atteindre le canal de Corinthe, où nous ferons une courte escale, pour profiter de cette œuvre architecturale incroyable de l’histoire.

L'excursion continuera jusqu'à Mycènes, un site majeur dans l’histoire de la civilisation grecque. Vous pourrez visiter son chantier archéologique, le foyer du règne légendaire d’Agamemnon, où vous serez transportés à travers les scènes historiques de l’Illiade et l’Odyssée d’Homère.

Puis nous traverserons Argos pour rejoindre Nauplie. Après le déjeuner (en option), vous aurez du temps libre dans Nauplie pour marcher et flâner dans la vieille ville, qui fut la première capitale de la Grèce dans les années 1830.

La prochaine étape de la visite sera le site de l’Épidaure, lieu de naissance du Dieu Apollon, où vous aurez l’occasion de visiter son théâtre antique, une des constructions les mieux conservées de la Grèce Antique et célèbre pour sa surprenante acoustique.

Nous vous ramènerons finalement à Athènes par la route Epidaure-Corinthe et vous serez de retour aux hôtels après dix heures d'excursion.

Mesures relatives à la COVID-19

Tous nos services sont conformes à la législation locale et aux dernières recommandations en matière de santé et de sécurité afin de prévenir la propagation de la COVID-19.

Voir la description complète
à partir de
138,60 US$
Sans suppléments ni coûts cachés
Annulation gratuite jusqu'à 24 heures à l'avance

Nous n'avons actuellement aucune date prévue pour la réalisation de cette activité.

Annulation gratuite

Gratuit ! Annulez sans frais jusqu'à 24 heures avant l'activité. Si vous annulez dans un délai moindre ou vous ne vous présentez pas, aucun remboursement ne vous sera proposé.