Circuit classique de 3 jours
Partez à la découverte de la Grèce Antique avec cette excursion de 3 jours dans les villes d'Épidaure, Mycènes, Olympie et Delphes, en passant aussi par Corinthe.et Arachova.
Itinéraire
Jour 1
Après avoir été pris en charge à votre hôtel d'Athènes à 08h30, vous vous dirigerez jusqu’à l’ouest du pays pour arriver jusqu’au Canal de Corinthe, une création architecturale exceptionnelle pour l’époque. La journée continuera jusqu’à Épidaure où vous visiterez son théâtre, célèbre pour son incroyable acoustique.
De retour à la voiture, vous entrerez dans la région de l’Argolide pour découvrir un des berceaux de la civilisation grecque : Mycènes. Vous visiterez ce fascinant site archéologique et verrez les murailles cyclopéennes, la Porte des Lions, les tombeaux royaux et les Trésors d’Atrée. Vous terminerez la journée en visitant Olympie, une ville de Grèce antique qui a vu naître les Jeux Olympiques. C’est ici que vous passerez la nuit.
Jour 2
Le deuxième jour débutera par la visite du site archéologique d’Olympie, où vous aurez l’occasion de découvrir le Temple de Zeus, l’autel de la flamme olympique, le Temple d’Hera, le stade qui a célébré les premiers jeux olympiques de l’histoire du pays et le Musée Archéologique.
Après avoir écouté des récits passionnants sur la Grèce Antique, vous prendrez la direction d’Anturios en passant par la ville de Lepanto. Vous suivrez la route côtière pour arriver jusqu’à Delphes.
L’après-midi, vous pourrez visiter par vous-même le village très pittoresque d’Arachova, situé sur le versant du Mont Parnaso, puis vous rentrerez à Delphes où vous passerez la nuit.
Jour 3
Vous commencerez la journée en partant à la découverte de Delphes, un des plus importants sites archéologiques de toute l’Europe, considérée comme le « nombril du monde » dans l’Antiquité. Vous visiterez ensuite le Musée Archéologique de la ville, un des plus grands de toute la Grèce, qui conserve de nombreuses pièces historiques.
Après avoir profité des trésors dont recèle le site de Delphes vous rentrerez à Athènes dans l’après-midi.
Prise en charge à l'hôtel
La visite inclut la prise en charge aller-retour à la plupart des hôtels de la ville. Veuillez cliquer sur le lien suivant pour voir tous les hôtels d'Athènes incluant l'option de prise en charge :
Dans le cas où il ne serait pas possible de vous récupérer à cet hôtel, nous vous enverrons un e-mail indiquant où vous devez vous rendre.
Prix
Détails
Durée
3 jours.
Langue
L'activité se réalise avec un guide qui parle anglais.
Inclus
Prise en charge aller retour jusqu’à votre hôtel.
Transport en bus de luxe.
Guide anglophone.
2 nuits de logement, dîners et petits déjeuners et dîners inclus.
Entrées pour les musées et monuments.
Non inclus
Les repas.
Entrées pour les enfants de 4 à 12 ans résidant en dehors de l’UE (24 € (26 US$)).
Quand réserver
Vous pouvez réserver jusqu'à 30 heures avant s'il reste des places. Réservez maintenant et sécurisez votre place.
Bon de réservation électronique
Électronique. Présentez-le sur votre téléphone portable.
Accessibilité
Non accessible aux fauteuils roulants.
Développement durable
Tous les services respectent notre Code de Développement Durable.
Il n'est pas nécessaire d'imprimer de documents..
Opérateur
Key Tours S.A. Voir plus
Raison sociale: Key Tours S.A.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Non admis.
Questions fréquentes
-
Q - Comment procéder à la réservation ?
R - Pour réserver cette activité choisissez la date souhaitée et remplissez le formulaire. La confirmation de la réservation est immédiate.
-
Q - Un nombre minimum de participants est-il requis ?
R - Cette activité nécessite un minimum de 4 participants. Si ce nombre n'est pas atteint, nous vous contacterons pour vous proposer différentes alternatives.
Si vous avez d'autres doutes, contactez-nous .